Notre itinéraire

vendredi 28 octobre 2011

Tripàtrois.prod - Hualien (première partie)

Voici la côte est de Taïwan, partie 1.



crédit musical: Neon Indian - Polish Girl

4 commentaires:

  1. C'est réussi, j'en ai même eu le vertige !

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool, on a vraiment l'impression d'y etre, c'est super, vraiment bien fait bro;) j'ai trippe sur la chute a 3 jets, Raymonde qui clanche en mopette et la scene finale avec les ombres des scooters, et bien sur la danse ketaine de Louis!!
    Je m'ennuie de vos belles bouilles! Ici Olivia dit bebe, bye-bye et beding(?), bref elle est dans les b. Charlie aura une parade d'halloween a l'ecole demain. On vous lit religieusement et on trippe avec vous! Merci merci pour tous ces beaux efforts de liaison. Anne et cie xxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha! Belle ptite danse mon Louis! C'était quoi la toune?

    RépondreSupprimer
  4. Calisssssssssssss j'tais bonne là, mais cte vidéo là m'a encore fait monter les larmes! C'est tellemmmmmmmmeeeeeeeeent lfun faire du scooter à Taiwan! Yé:-) xx

    RépondreSupprimer