Notre itinéraire

vendredi 7 octobre 2011

PANDA ATTACK !!

Gare à vos yeux, vous serez attendris !


6 commentaires:

  1. Haaaa mon dieu... je sais, la jalousie c'est pas beau mais je dois l'avouer, je suis jalouse!!! Les pandas sont trop cute!!! J'aimerais ça être avec vous! Toujours contente de vous lire et voir vos photos, vous avez l'air de bien vous éclatez, je suis contente pour vous! Je vous aime ++++! Attention à vous surtout! xoxoxox So ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Trop cute!!! J'en veux uuunnn!!!

    Anne xxxx

    RépondreSupprimer
  3. AhAHha ! Merci So ! On t'aime aussi !! xxx

    Anne: ça va être un peu compliqué...je pense qu'ils s'en rendraient compte si on part avec un bébé...et même avec le climat californien, tu vas avoir de la misère à lui fournir 40kg de bambous par jour :) xx

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre Panda roux... les autres doivent toujours se payer sa gueule!
    :)
    Je vous aime!
    XxXxX

    RépondreSupprimer
  5. WWWOOOWWW gang de chanceux.....;0PPP

    LN

    RépondreSupprimer
  6. c'est exagéré ces bêtes! ça ferait paraitre banal n'importe quoi!

    RépondreSupprimer