Notre itinéraire

jeudi 27 octobre 2011

Commentaires ! Comments ! 评论 !

On attend toujours vos commentaires avec impatience, ne vous sentez pas gênés même si vous nous connaissez moins ou pas du tout ou que ne vous êtes jamais exprimés, ça nous garde proche de la maison et c'est la récompense des heures passées à concocter ce blogue !

We are waiting forward to your comments, do not feel uncomfortable even if you know us less or not at all or you've never done it before. It keeps us close to home and this is the reward for the hours spent concocting this blog!

 我们欢迎您的意见 !

3 commentaires:

  1. JE N'ÉMET PAS SOUVENT DE COMMENTAIRES VOUS SAVEZ MAINTENANT POURQUOI... MAIS JE N'EN SUIS PAS MOINS ADEPTE QUAND MÊME ... JE VOUS SUIS RELIGIEUSEMENT....LE PLUS SOUVENT QUE JE PEUX... JE SUIS FASCINÉE, HYPNOTISÉE...ACCRO QUOI... (ON DIRAIT PRESQUE UNE SECTE...;0)...)C'EST TELLEMENT MERVEILLEUX ET POUR LES YEUX ET POUR L'IMAGINAIRE CAR ÇA NOUS FAIT RÊVER...JE VOUS EMBRASSE TOUS AUTANT QUE NOUS ÊTES...DC 3 ;0))

    RépondreSupprimer
  2. OUPSS.. C'EST LN ;0))) J'AI OUBLIÉ DE SIGNÉ

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours hâte de venir voir si vous avez écrit et c'est mon meilleur passe-temps avant d'aller faire dodo. Ne lâchez surtout pas. Je vous aime, maman et belle-maman x x x

    RépondreSupprimer