Mauvaise nuit pour tous. Ray se lève à 7h et internète (le verbe!) en attendant les gars. Elle est très peu optimiste de récupérer nos passeports, mais ça ne serait pas sa première mauvaise impression qu'elle dit. On se rend au PSB pour l'ouverture à 9h00. Plan d'attaque, Raymonde qui s'effondre et pleure au signal de Louis au besoin. Finalement, après 1 minute, on en ressort avec nos passeports en main. Raymonde était pourtant tellement prête à jouer son rôle, elle a encore les yeux humides! On est quitte pour la perte d'une photo de passeport. On se sent déjà plus léger. On se rend d'un pas joyeux vers le bureau de poste pour envoyer quelques trucs à Montréal (Marie, ton cadeau de fête(boîte rouge) est dans la boîte et tu devrais le recevoir dans le Temps des Fêtes, ça sera ton cadeau de Noël aussi, hihi). On sort dîner et passer l'après-midi au French Café, délicieux et bons desserts. Joey et Raymonde sortent encore se promener pendant que Louis télécharge le Lonely Planet de Taïwan et le deuxième épisode de Dexter (OBLIGATOIRE).
Innusité, les toilettes du French Café n'accepte que les pipis. No shitting que dit la pancarte, avec une carte qui indique la toilette publique la plus près. Même une grille au fond du bol pour empêcher votre crotte de boucher ladite toilette. Diarrhée acceptée seulement...
Soirée au Hump, Louis tente de mettre ses vidéos sur les iPods, on prépare nos bagages et dode tôt, lever à 6h du matin demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire