Notre itinéraire

lundi 16 janvier 2012

Nord de la Thaïlande - partie 1 - Tripàtrois.prod

3 commentaires:

  1. c'est long le sri-lanka pas de face-time je m'ennuie en titi!!! xxx je vous aimes

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi beau de vous voir aller. Merci de me faire partager vos aventures.J'aime vous regarder dans vos vidéos. A chaque fois que je voie Raymonde ou les gars, je cris...salut Raymonde...salut les gars. Vous êtes toujours beaux... Bon séjour en Inde les tripeux.

    Bisous de Julie F.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes vues aériennes!!!

    C'était des plantes ou des bebittes les genre de trucs verts qui se referment tout seul?

    Hey conduire à gauche, j'aurais tellement le réflexe de me tasser à droite!!

    C'Est beau Mae Hong Son! Wouah!

    RépondreSupprimer