Notre itinéraire

dimanche 8 janvier 2012

Bangkok, Chiang Mai, Nouvel An - Tripàtrois.prod



Crédits musicaux: Simultaneously -  MEN
                            Waste - Foster the People

6 commentaires:

  1. wow rewow!!! j'ai pas de mot, trop beau les gros minous et les éléphants c'est capoté!!! bizou xx

    RépondreSupprimer
  2. Joey té vidéo sont malade!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. De toute beauté les gros chats rayés. Très beau vidéo Merci pour ces belles images. Il nous faudra une conférence à votre retour Ha Ha Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment les amis de toute beauté. Quels beaux gros minets...

    RépondreSupprimer
  5. Un gros minet, je crois que j'ai vu un gros minet!!!
    J'aurais bien aimé les flatter moi aussi. Et l'éléphanteau à la patte croisée, trop cute.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais pas encore osé le regarder, mon coeur est fragile! Mais là, j'étais prête, et C'EST MAGNIFIQUE! Ça fait jaser dans le bureau!:-) xxx

    RépondreSupprimer