Notre itinéraire

vendredi 23 décembre 2011

Joyeuses Fêtes !

Nous partons sur la baie d'Halong pour les 2 prochains jours, on sera de retour à Hanoi le 24, à temps pour communiquer avec ceux qui auront le goût de nous accueillir un peu dans leur foyer pour Noël !
En attendant, voici le nôtre!




Crédits musicaux: Put A Light On The Tree - Sufjan Stevens

6 commentaires:

  1. Ah bin crisse vous m'avez fait pleurer à matin! Gang de pas fins:P

    Merci merci, c'était le plus beau vidéo de Noël de trois amis en voyage au Viet Nam pendant le temps des Fêtes 2011 que j'ai vu! :-)

    xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes tellement beau!!! moi aussi j'ai pleuré, mais, c'est pas comme si j'étais pas braillarde d'avance!!! j'ai ri aussi!!! Super le vidéo, merci!!xxx

    RépondreSupprimer
  3. haaaaa je m'ennuie!!!! Je vous aime fort!!!! :-) xoxoxoxo
    So

    RépondreSupprimer
  4. Ce fut un plaisir de vous croiser hier sur la baie d'Halong, je vais avoir un peu de lecture à lire tout votre blog, soi-disant fort sympathique! Bonne continuation, et au plaisir de vous recroiser (on sait jamais...)

    RépondreSupprimer
  5. Ah mes amis que vous êtes gentils de penser à nous. Un très Joyeux Noël à vous trois et une année 2012 remplie d'amour et de paix.

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'ai tellement ri et pleurer en même temps. Il y en a pas comme vous pour (grailler) un arbre de Nowell. Trop comique. Vous aurez sûrement un Noël 2011 et un début d'une nouvelle année que vous n'oublierai jamais. C'est comme celui de Berlin.À mon tour de vous souhaiter de très joyeuses fêtes, je vous aime et vous me manquez beaucoup.
    maman x x x

    RépondreSupprimer