Notre itinéraire

lundi 30 avril 2012

Louxor, on adore!! (feat. Philippe Katerine) - Tripàtrois.prod



12 commentaires:

  1. Moi J'ADOREEEEEEEEEEEEEE!!! quand le son est coupé surtout hihi!!!!trop mignon comme toujours les garçons!xxx

    RépondreSupprimer
  2. Laché lousse...
    J'adorrrrrrrrre!
    XX

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adooooooooore!
    Amélie (la soeur de l'autre)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré cette chanson et musique mais avant tout les danseurs. Vous êtes très bons et comiques tous les deux. Ramenez cette chanson avec vous, ça va faire un hit. maman qui vous aime x x x

    RépondreSupprimer
  5. C'est dur de dire autre chose que j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben pour être originale je vais dire que.... j'adoooooore! :-)
    Vous êtes trop hot les gars! :-)
    xoxoxo
    So

    RépondreSupprimer
  7. Hahaaaa!!! Pissant:D Je vois que "le pied dansant" vous a suivi jusque la;)

    Anne xox

    Ah oui...j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Merci! On vous adore, au bar du Louxor ou partout ailleurs! xxx

    RépondreSupprimer
  9. Trop nice! J'ai cru reconnaitre mon fameux move de ski de alpin... Ça faisait longtemps que j'avais vu ça. Xxxx

    Marj

    RépondreSupprimer
  10. Mouhaha yééééé, j'adooooooore le move «manette de Wii non-chalante» à Louis, et tous les autres également!!

    Velcro dans mon cerveau pour la semaine!

    XX

    RépondreSupprimer
  11. J'peux pas m'empêcher: Marjo:Le «ski de alpin» c'Est tu comme le ski alpin ou bedon Alpin s'est acheté un titre de comte? huhux

    xx

    RépondreSupprimer