Notre itinéraire

lundi 23 avril 2012

Après Petra, Jordanie et Dahab, Égypte - Tripàtrois.prod

6 commentaires:

  1. Ah que Waw! Les tits poissons, les coraux, les minous.
    C'est ben à mon goût ça !

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau les vidéo, je me sens un peu plus proche de vous autre en les regardant, chu poche sur les commentaires mais je m,ennui trop hihi!!! je vous aimes revenez moi vite j'en peu pu hihi!! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et nous on te sent un peu plus proche quand tu commentes. On s'en vient, très bientôt! Et on rattrapera tout ce temps!! xxx

      Supprimer
  3. C'est mes bubulles!

    Mais c'est votre voyage merveilleux au pays de Nemo!! Vos vidéos d'eau me rendent toujours ultra plus jalouse que d'habitude!!!

    Ça l'air encore une fois désagréable en maudit d'être à Dahab...:-)

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, les filles et moi on est pas trop pressées de vous voir.... pas qu'on vous aime pas, mais..... ce sera pour nous le temps des au revoir.....
    Ça nous attriste déjà.... Nippie est devenue une fille de la campagne durant son séjour parmi nous ! Pis Balou le chien husky de Sophie et Simon la trouve pas mal à son goût ! Je vous salue de ma Vallée Sylvie XXX

    RépondreSupprimer