Notre itinéraire

jeudi 26 avril 2012

Cinglés, dans l'désert - Tripàtrois.prod

Vous pensez que nos photos sont belles, voyez maintenant l'effet du désert sur notre santé mentale!

7 commentaires:

  1. moi sincèrement je qualifie ce film de chef d'oeuvre!! c'est malade et ça me fait rêver.... WOW!!! vous êtes beau ça pas de sens le désert vous va bien!! je vous aimes xx

    RépondreSupprimer
  2. Wow....vraimen beau, c'est tellement tranquille et super slow. Bravo pour ces belles images.

    RépondreSupprimer
  3. Nous on rêve de ces déserts de sable, les bédouins rêvent-ils d'étendues de neige par hasard ?

    RépondreSupprimer
  4. W-O-W!!! Que de beautes dans ce monde...vous inclus! Superbe! Comme je suis heureuse pour vous:)

    Anne xox

    RépondreSupprimer
  5. Je suis soufflée!!! J'ai pas de mots...ben oui...j'ai pas de mots! Vous êtes si beaux dans ce décor HALLUCINANT. Je vous aime XX

    RépondreSupprimer
  6. J'me tanne pas de regarder...Soupir!

    RépondreSupprimer