Notre itinéraire

lundi 16 avril 2012

De Petra à Aqaba, fin de la Jordanie - photos

6 commentaires:

  1. Salut!
    C'est rare que je commente pcq je suis tjrs sans mot à voir vos photos!
    Cette fois aussi d'ailleurs, lol, mais j'avais quand même envie de vous le partager!
    Je suis jalouse sans bon sens, j'aimerais être avec vous!
    Je pense souvent à vous, j'aurais bien aimé aller vous voir à Barcelone, j'avais tellement aimé ça l'an passé mais je vais devoir passer mon tour pcq Nootka m'a vidé mon compte de banque! On a finalement dû lui faire amputer la moitié de la queue qui ne guérissait pas malgré mes efforts soutenus => $1000!!!
    Faque, je vais continuer de mourir d'envie devant vos magnifiques photos!
    Love you!!!!
    xoxoxo
    So ;-)

    RépondreSupprimer
  2. à part pour Nootka, je fais un copier coller du commentaire à So! :)

    RépondreSupprimer
  3. On se dirait dans le film interminable de Jesus! Pour les décors là...

    Sur la butte, Louis!

    TELLEMENT DES BELLES PHOTOS, fallait que je le crie, cette fois là!

    RépondreSupprimer
  4. ECOEURANT...ECOEURANT.Je pense que je vous l'ai dit ECOEURANT !

    RépondreSupprimer
  5. wow c'est impressionnant comment c'est beige!!!! c'est beau!!!

    RépondreSupprimer