Notre itinéraire

lundi 12 septembre 2011

Tripàtrois.prod de notre traversée vers Hong Kong

Épatant !

5 commentaires:

  1. Trop fort!!! :) J'espère que vous passez du bon temps mes amis! XxXxX

    RépondreSupprimer
  2. Sensas! Trop hot ce film en accéléré nous permettant de faire ce long voyage avec vous trois. Je comprends Louis de s'être jeté sur le lit en arrivant dans la petite chambre...Vous êtes formidables, hâte de voir la suite...
    Bisous.
    Julie F.

    RépondreSupprimer
  3. je suis essouflé juste à vous regarder!!! wow !!! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Trop hot le film!! J'aime bcp:)))

    Anne xxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. 9 septembre 2013.
    Moins essoufflant de le regarder mais tout aussi excitant...émouvant et... bienheureusement nostalgique!

    RépondreSupprimer