Notre itinéraire

dimanche 18 septembre 2011

Nostalgie...

Une autre fabuleuse Tripàtrois.prod...
ah ! nostalgie quand tu nous tiens.
Notez que l'accent mis sur l'émotion durant la production peut avoir ''in tit peu'' augmenté la teneur de notre ennui, veuillez en être averti.
De plus, TIN LA CHINE ! 5 JOURS QUE ÇA NOUS A PRIS POUR PUBLIER UN 2e VIDÉO ! GNAH GNAH GNAH GNAH GNAH !


Nostalgie from Trip à Trois on Vimeo.

13 commentaires:

  1. J'ai presque eu larme a l'œil!! Courage
    Mireille

    RépondreSupprimer
  2. repose toi char-de-marde::((

    RépondreSupprimer
  3. Très émouvant que dire de plus, continuez votre beau trip, je vous suis et vous lis à chaque production. Bizous Lucille

    RépondreSupprimer
  4. Tout-à-fait mélancolique !!! Je pense que vous devriez la rebaptiser pour ça.

    RépondreSupprimer
  5. Pwouah-ha!! Non mais c'est triste quand meme. Mon garage s'ennuie tout autant de char-de-marde et je pense tres fort a vous quand je croise une honda civic!

    M'ennuie
    Anne
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait du bien de vous voir la face, même dans un vidéo aussi triste! lol! :-) J'aime bien lire vos récits mais je m'ennui faque j'aime bien les vidéos! Et vous êtes de grands acteurs comiques, vous me faites pas mal rire! En passant, j'ai une méga-grande-nouvelle-surprise-incroyablement imprévue (lol) à vous annoncer : J'ai eu ma permanence au Bio aujourd'hui!!! Incroyable n'est ce pas?!!! Moi qui espérais PEUT ÊTRE l'avoir dans deux ans lors du départ du fameux duo Mario & Chantal mais j'étais même pas sur... bref, mon boss m'a annoncé ça officieusement vendredi et l'annonce officielle s'est faite aujourd'hui...:-) Pas mal contente la fille! C'était les nouvelles de mon bords! Continuez de nous tenir au courant de vos péripéties et surtout soignez bien tout vos bobos! :-)
    So
    xoxoxoxoxoxxo

    RépondreSupprimer
  7. ouffff vous m'avez achevé....je pleure....je ne me peux plus ....hahahahah trop drôle... en fait je pleure de rire....je vous aime les grands voyageurs....gros gros becs.....LN

    RépondreSupprimer
  8. Maudits fous!
    Je vous aime d'un amour totalement inconditionnel!
    XxXxXxX

    RépondreSupprimer
  9. Mireille: Merci, c'est un sentiment plus que partagé! xxx

    Jenn:Il a un havre de paix pour se reposer! xxx

    Lucille: Merci! C'est grandement apprécié! xxx

    Guylaine: Haha c'est un pensez-y bien! xxx

    Anne: Il était si biiiien dans ton garage! xxx

    So: TROP HOT! tu le mérites tellement! on tm xxx

    Hélène:On était mélancolique! Bouhouhou haha On tm xxx

    Mijo!! C'est tellement PLUS que réciproque xxxxx

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi j'entend pas le son???

    Debbie

    RépondreSupprimer
  11. Aucune idée Bee...on vient de constater la chose après ton message. Pourtant ça nous semblait fonctionner avant, il nous semble que nous l'avions écouté avec le son. Pour l'instant, nos techniques de contournement sont moins efficaces. On vous revient là-dessus...

    RépondreSupprimer
  12. Bon ! la bande son a été coupée parce que le détenteur des droits d'auteur a détecté une utilisation non-autorisée de la musique. C'est donc maintenant un clip-évènement, les chanceux qui l'ont vu auront vécu ce moment privilégié! (on cherche quand même un moyen de faire autrement...)

    RépondreSupprimer
  13. Bin moi je le vois avec son et images et on est le 6 octobre! Gnie

    RépondreSupprimer