Notre itinéraire

lundi 26 septembre 2011

Quiz tragédie !

Voilà !
Notre nouveau quiz, toujours avec notre fulgurante intro !
Les choix de réponses sont toujours sous la vidéo.



Les choix de réponses sont:

1 - Michel est tombé dans une bécosse, rendant sa récupération impossible !
2 - Un petit est tombé amoureux de Michel, nous n'avons pas eu le coeur de lui enlever et il a maintenant une vie meilleure.
3 - Michel est tombé en bas de la Grande Muraille.
4 - Michel s'est fracassé sur la Grande Muraille.
5 - Après une séance photos, nous avons oublié Michel...
6 - Rien n'est arrivé et tout le monde est heureux !

Aucun autre choix de réponse possible !
Faites vos choix !


6 commentaires:

  1. J'hésite... J'hésite..! Mais je vote pour le 2... je suis une grande sentimentale après tout. Et ça ferait une belle histoire pour enfants! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour 3- Michel est tombé en bas de la Grande Muraille

    RépondreSupprimer
  3. 5-Après la séance de photo, vous avez oublié Michel Richard le nain de jardin magique qui a fait le voeux d'être libre et chinois!!!! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Gaston et moi pensons qu'il est tombé dans une bécosse... Michel Richard, d'la marde, dans un lobbie d'hotel... ca a ben de l'allure. xxx

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dirais...Après une tumultueuse histoire d'amour avec un enfant, Michel Richard, s'est jeté en bas de la Grande Muraille et s'est fracassé. Étant donné, sa récupération impossible, les 3 bouddhas tente d'oublier Michel en faisant des séances photos magnifiques et tout le monde redevient heureux...;0))) LN

    RépondreSupprimer
  6. Sûrement que vous auriez aimé oublier Michel mais les commentaires sont toujours intéressants alors je crois que rien n'est arrivé et vous avez continué pour ne rien perdre de l'histoire de cette muraille.
    Lucille

    RépondreSupprimer