Notre itinéraire

mardi 6 septembre 2011

Quizz-éclair (on innove!)

La question est à la fin du vidéo et les choix de réponse sont en-dessous



Donc, les choix de réponses sont (vous pouvez en inventer d'autres à votre guise):
1 - se fouler un poignet en tombant du matelas;
2 - une piqûre de guêpe qui dégénère;
3 - s'enfarger dans le rond de feu pendant pipi nocturne et se couper la jambe;
4 - un des gars qui flanque un doigt dans l'oeil de l'autre en se tournant;
5 - un mal de tête qui semble mortel;
6 - une crise de panique nocturne;
7 - une visite impromptue d'une famille d'ours dans la tente;
8 - une violente crise d'asthme;
9 - une rencontre du 3e type.

Faites vos choix, on prend les paris. Vous pouvez aussi suggérer à qui vous pensez que c'est arrivé !

9 commentaires:

  1. Je vois Louis se faire piquer par une méchante guêpe et une forte réaction s'en suit, je connait bien.Pas vrai Rae
    Lucile

    RépondreSupprimer
  2. Une rencontre du troisième type avec le doigt dans l'oeil jusque dans la tente de la famille de l'ours aux prises avec un mal de tête qui semble mortel ce qui causa une crise de panique générale, alors Raymonde s'enfargea dans le rond de feu, se coupa la jambe en poussant Joey qui s'enfargea à son tour dans le matelas et se foula le pouce sur une guêpe qui alla se poser sur le nez de Louis qui se tapa une crise d'asthme de débile mental... ou profond...

    Sinon, j'opte quand même pour la crise d'asthme... TENTIO À VOUS AUTRES qu'on a dit là....! xxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. ouin!!!! tension à vous autre qu'on à dit là là!!!ça écoute rien cette famille la!!! ok!!j'opte pour les ours dans la tente pour ce venger du célèbre conte, vu la ressemblance frappante entre Louis et boucle d'or!!! les plus plausible, la guêpe ou la crise d'asthme,....mais j'aime mieux les ours!! vive les quiz!!!xxx

    RépondreSupprimer
  4. Jojo qui s'enfarge dans le rond de feu...il a l'experience des problemes avec les ronds de feu...il va s'en souvenir!!;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'y vais pour la guêpe, mais ça me surprend quand même que Raymonde ait pas soigné cela avant.

    RépondreSupprimer
  6. Marie-Michèle: si tes prédictions sont bonnes...aurait-on assez de membres pour continuer, que des moignons.
    Jenny-Lee: Effectivement les boucles d'or de Louis brillent dans la nuit, ca fait peur aux ours !!!
    Anne:Vu que Char de marde n'est pas impliqué,l'histoire ne peut se répéter.
    Guylaine: L'infirmière ne travaille plus de nuit...

    RépondreSupprimer
  7. j'aurais dit la guêpe mais Raymonde a une "épipène" dc j'opte pour une violente crise d'asthme ( entouka 2/3 y sont sujets).....LN

    RépondreSupprimer