Notre itinéraire

mardi 22 novembre 2011

Départ de Koh Jum et Koh Phi Phi - Tripàtrois.prod

Notre semaine à Ko Phi Phi ou être près du paradis :) Enjoy !



Crédits musicaux:   Youth Lagoon - Cannons
                              Moby - Porcelain
                              Michael Nyman - All Imperfect Things

6 commentaires:

  1. J'ai la gueule à terre.

    RépondreSupprimer
  2. MA- to the- LA- to the- DE!!! Tres tres beau, et quel bon choix de musique pour les poicos, j'en ai eu la larme a l'oeil. Quel beau voyage!

    Anne et cie xxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. C'EST NEEEEEMOOOOOOOO oui bin oui je peux pas m'en empêcher;-) y se cache dans son anémone en plus, trop cute:-)

    Les petlandeux en vous devaient capoter un si gros aquarium! pis être dedans! huhu

    Et super le bout en accéléré sur un plan fixe et les gros plans longs sur la mer aussi! ça nous donne le temps de vivre un peu ce que vous vivez:-)

    bisous les guerlots!

    RépondreSupprimer
  4. vous êtes vous déjà pincer pour vous assurer que vous ne rêviez pas ???

    c'est..... je n'ai pas de mots, ils ont tous déjà été dit....
    LN XXXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  5. inouï : 16 synonymes.
    Synonymes admirable, boeuf, ébouriffant, effarant, époustouflant, extraordinaire, extravagant, fabuleux, fantastique, formidable, incomparable, indescriptible, inégalable, inespéré, merveilleux, renversant.

    RépondreSupprimer