vendredi 4 novembre 2011

C'est le temps des vacances!!!

Bonjour a tous ! (excusez le manque d'accent, clavier thailandais).
Nous sommes arrives hier soir a l'aeroport de Bangkok.On se dirige a notre chambre d'hotel a 10 minutes de la. Dodo aussitot car on se leve tot le lendemain pour un second vol direction Krabi pour se rendre sur l'ile de Koh Jum. Vers 6 am,apres avoir pris sa douche, Raymonde reveille les deux gars en disant que la reception avait oublie de le faire. Louis grogne qu'on a une heure de difference avec Taiwan et qu'il est 5 am. On ferme les lumieres et tente de retourner rever. Une heure plus tard, cette fois, Raymonde avait bien raison, pas d'appel de la receptionniste. Joey descend leur dire qu'on a un avion a prendre et qu'on doit partir dans 10 minutes. Pas de problemes, ils vont s'arranger pour que quelqu'un vienne nous apporter a l'aeroport. 10 minutes plus tard, on se fait dire qu on doit attendre a 7 hr pour avoir notre ride... On prend le taxi, faute de temps!

Court vol d'une heure vers Krabi. On a quand meme droit a un repas ,on aime le systeme d'aviation asiatique! Taxi en sortant de l'aeroport puis petit bateau de bois avec touristes, motos, nourriture, eau... On a fait une bonne route, epuisante. Nous avons aboutit chez des gens qui n'avaient pas vraiment ouvert pour la haute saison touristique, on les a un peu pris par surprise. Notre chambre est correcte, directement en face de la plage et de la mer. L'eau est super chaude (et il fait super chaud!). On va voir combien de temps on tient en place, de quelques jours a plusieurs semaines... Internet n'etant accessible qu'au village, on va vous donner des nouvelles moins souvent mais on ne sera jamais loin.
A bientot!
les 3 vacanciers-enfin.
                         Notre bungalow                                                                On a du descendre pcq trop lourd

1. Bonnes vacances ... et au plaisir de vous lire... LN XXXXXXXXXXXXX

2. bon je vais rattrapé mes retard!!! repose vous et profiter en!!! bizou à bientotxx heille on a une new t.v hihi

3. Allo vous trois,

Bon séjour sur cette île dont Denis, Juan-Carlos et Nancy m'avaient dit le plus grand bien. Et ici, je pense à toi en portant ton beau p'tit manteau rouge pour affronter les journées fraîches.