Notre itinéraire

lundi 15 août 2011

Newport BEACH

Dimanche soir, Raymonde prend le blogue en main ! Elle garde avec Louis la petite Olivia en attendant le retour de son papa. Joey, Anne et Charlie sont partis à la derniere soirée du O.C. Fair. Célèbre foire où se retrouvent les plus écoeurantes dégueulasseries alimentaires dont Joey nous avait donné la primeur l'année dernière. Après nous avoir montré sur panneau géant le sandwich Krispy Kreme (un beigne très gras et très sucré) avec poulet frit à l'intérieur, Joey est passé cette année à l'action en le mangeant ! Et devinez quoi, ça peut être plus dégueu puisqu'il y avait de la confiture de framboises à l'intérieur !! En plus de cette horreur, ils ont mangé une énorme brique de brioche, une grosse sandwich à la crème glacée et chocolat et de la pizza, tout ça en quelques heures! Et ça aurait pu être pire, rien n'étant impossible comme déviance alimentaire au pays de l'Oncle Sam. On se la coule douce depuis 1 semaine... Plage ou piscine, bouffe (trop), rien faire, s'occuper des tous petits... Disons qu'après 1 mois en vase clos, ces petits mousses nous sortent de notre bulle sur un moyen temps ! Et c'est agréable. On retrouve notre enfant-intérieur.Raymonde a fait plus ample connaissance avec la mère de Joey et sa soeur et la chimie a été bonne. On est gras et épanouis... Même Raymonde a finalement eu un sentiment de satiété hier soir, après avoir partagé un bon plat au Cheesecake Factory, maison du fameux saumon miso et évidemment des meilleurs gâteaux au fromage, le summum étant le Red Velvet Cheesecake...je vous laisse baver là-dessus! Un de nos fidèle allié qui ne nous avait pas failli, l'ordinateur, est maintenant malade. On perd tranquillement l'écran. On s'en occupe sous peu...essayez de coller un post-it dans le coin supérieur gauche de votre écran, vous verrez que ça gâche l'existence! Nous sommes tellement redevables à nos amis Judy(GPS), l'ordi et Char-de-marde, sans eux nous n'aurions vraiment pas vu autant de trucs magnifiques et aussi rapidement. Deux nouvelles Tripàtrois.prod suivront...dont un extrait où les talents de parrain de Louis sont mis à rude épreuve ! On vous embrasse, on se reconnecte bientôt, promis !
les 3 amaricains !
xxx

4 commentaires:

  1. Salut à vous,
    Alors prenez quelques kilos, vous aurez sans doute l'occasion de les perdre plus tard (mais la 1ère partie est quand même un peu dégueulasse). Mon foie réagit juste à lire ça.

    RépondreSupprimer
  2. Super, je tente de perdre chaque kilo que vous gagnez! On s'encourage mutuellement? Attention, par contre, une fois l'autre côté, souvenez vous de la consistance canadienne... hihi je vous aime et je m'ennuie effrontément mes beaux cowboys (girls!)

    En septembre, je reprends Out.tv:P xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que Joey veut voler la job de Adam, l'animateur de Man vs Food? à quand le sunday avec 4 bananes, 8 boules de crème glacée et 8 garnitures?

    RépondreSupprimer
  4. Non, malgré que je trouve l'idée intéressante et même pour notre plus grand divertissement, je n'aimerais pas qu'il enfle autant que ce cher Adam! Peut-être qu'on va plutôt miser sur l'étrangeté, au lieu de la quantité. Mais pour moi ça doit être exotique, pas juste frit !

    RépondreSupprimer