Bonjour à tous et surtout à toutes (ça adonne de même!),
on publie aujourd'hui un mode d'emploi pour ceuses et celles qui auraient de la misère (que dire, de la grosse misère noire) à publier des commentaires sur notre joli blogue.
Voici donc les étapes, en détail, afin qu'on puisse ENFIN lire les niaiseries que vous avez envie de nous dire au passage:
1 - aller sur tripatrois.blogspot.com (vous y êtes déjà, ça devrait pas trop être difficile)
2 - à la fin d'un de nos billets (ou sous les photos/vidéos, même chose), vous apercevrez un petit lien qui dit le nombre de commentaires déjà publiés (si vous êtes les premiers chanceux, ça devrait être 0)
3 - cliquez sur ce lien (DESSUS)
4 - vous devriez être transporter dans ledit billet, dans la section des commentaires, avec une belle case blanche avec le titre: Enregistrer un commentaire. C'est là qu'il faut écrire votre commentaire (ça vous décroche la mâchoire n'est-ce pas?)
5 - vous pensez que c'est le temps d'appuyer sur Publier un commentaire maintenant hein ??!? NON ! Faut aller dans le menu déroulant (c'est vraiment comme ça que ça s'appelle) et vous allez choisir un des deux choix suivants (pour les membres du blogue, fermez vos yeux); soit Nom/URL ou Anonyme. Si vous choisissez la première option (Nom/URL), nous devrez mettre le nom sous lequel nous sommes le plus susceptible de vous reconnaître dans la petite boîte de dialogue qui s'ouvrira puis faire Continuer. Si vous choisissez Anonyme, essayer de signer votre commentaire dans la petite case blanche ci-haut mentionnée, question qu'on sache de qui vient ladite niaiserie/mot d'encouragement/amour/insultes !
6 - Allez, faites-vous plaisir, c'est le temps de publier en appuyant sur: Publier un commentaire. Pour plus de sécurité, vous pouvez cliquez sur Aperçu avant, question de voir si ça vous convient ( la belle Anne dit qu'elle doit faire cette étape pour que ça marche, elle, mais pas vous nous en sommes sûrs).
Enjoyez votre nouvelle vie pleines d'opportunités incroyables !
Raymonde vous envoie ce mot d'encouragement: ''Si moi je suis capable, vous autres aussi!''
Allez, lâchez vous lousse pour nous montrer votre expertise !
Merci Raymonde, tu m'as donné le courage nécessaire. Voilà c'est fait, je suis maintenant une heureuse commenteuse! xXx
RépondreSupprimerMon tour pour voir si je suis rendue une Geek!
RépondreSupprimerMireille