Notre itinéraire

lundi 22 août 2011

La suite promise !!

Tripàtrois.prod présente :

9 commentaires:

  1. Rassurez-vous, mes talents de changeur de couches se sont améliorés à une vitesse fulgurante après cet épisode!

    RépondreSupprimer
  2. Jolis minois!!!
    La Balboa Beach, c'est en l'honneur de Rocky ?
    En tous cas les Américains, ils auraient trouvé que les hot dogs qu'on a mangés en fin de semaine c'était juste pour leur grosse dent !!

    RépondreSupprimer
  3. Que de beaux souvenirs!!!xxxxxxx

    Anne et cie qui vous adorent

    RépondreSupprimer
  4. La fin est hilarante surtout quand on voit que Louis rit presque plus que la belle Olivia! J'vous aimes et vous êtes beaux.
    Mireille

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi le manège comme une grosse main qui fait aller d'un bord pis de l'autre?? je veux faire ça!!! Combat de motorisé? OUI!! Bacon au chocolat??? EUH NON!!! Louis moi à ta place, le lancer de la poulette au dessus de ta tête je ferais bin attention...en tk je fermerais au moins ma bouche...mon oncle a encore en bouche le «régurgi» de ma soeur quand elle avait cet âge... BISOUS LES AVENTURIERS!!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut les chanceux, bonne continuité de voyage. Je fais un test pour savoir si mes commentaires se rendront ad vous.
    Bisous.
    Julie F de Riki

    RépondreSupprimer
  7. Encore moi, c'était une question de ¨flux¨j'ai fait ce qu'il fallait et puis me voilà.
    A+ vive le virtuel.....
    Julie F

    RépondreSupprimer
  8. Salut à vous trois pour vous dire que je suis votre périple à chaque publication, bon voyage
    Bisous Lucille

    RépondreSupprimer
  9. super vidéo encore une fois!
    plusieurs personnes m'ont parlé de ce resto.. quel est le nom ? crise cardiaque ou quelque chose comme ca ?? haha et désolé Louis mais j'esperais une p'tite (ou grosse) regurgitation à 3min 43 mouhahaha
    bon bon je retourne à ma routine...
    love y'all!
    vincent

    RépondreSupprimer