Notre itinéraire

jeudi 4 août 2011

Arco/Craters of the Moon

Dans notre manque de mise à jour, on a oublié de vous mettre les photos des Craters of the Moon et d'Arco, en sortant de Yellowstone/Grand Teton.
C'est maintenant rectifié.

3 commentaires:

  1. ok j'avais pas compris GROSSE chaise de même... superbe:-) xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air du mangeur de pierre dans une des suites de l'histoire sans fin. C'est beauuuuuu.

    RépondreSupprimer
  3. bon je suis enfin à jour, j'ai tout visionné et tout lu depuis une semaine... on vit avec vous votre trip c vraiment fantastique... les photos sont magnifiques, les textes hillarants, les montages vidéos digne d'Hollywood ;0P ...j'ai toujours hâte à la prochaine fois...heureuse de vous voir faire un beau voyage...
    gros gros becs à tous en général et à chacun en particulier...;0))))) XXXXXXXXXXXXXXXXX LN

    (en passant, Ray tes plantes vont très bien je crois qu'elles se sont adaptées...elles aiment leur foyer d'adoption)

    RépondreSupprimer