Notre itinéraire

jeudi 14 juillet 2011

Quizz-éclair !

Devinez qui de nous trois a fait ''sa tite crotte'' dans un sac hier, parce que surpris(e) et dans l'ignorance de l'emplacement de la toilette ?
On prend les paris :)

8 commentaires:

  1. j'appuie!!!!!!!!! c Joey!!!!!!xxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Joey:"Ok la wooh! J'ai le transit rapide mais je spot toujours les toilettes a mon arrivé! Il vous reste 2 chances... Se tairont ils a jamais??"

    RépondreSupprimer
  3. ouin Joey c logique ton affaire!!!!quand on a le transit rapide on spot rapide les toilettes hihi désolé d'avoir douté de toi hihi!!!! ok!!! donc le thême orientation suivie du mot " tite crotte" c Raymonde!!!!xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Mozus Joey, j'suis désolée! J'y va avec la famille, c'est Raymonde!

    RépondreSupprimer
  5. Raymonde et ses histoire de crotte en voyages moi je vote pour rayrayyy ! Julie

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour Raymonde aussi !!!! Marie Eve ! :)

    RépondreSupprimer