Notre itinéraire

lundi 18 juillet 2011

dernières images Mount Rushmore


Tit vidéo rapido du Mont Rushmore! TripàTrois.prod

6 commentaires:

  1. Hey! Je trouve qu'on est poche sur les commentaires faque je vais me forcer un peu! ;-) Primo, y fait chaud en maudit icitte aussi!!! Je suis dans la peinture par dessus la tête et je suis certaine que je trouverais la chaleur moins désagréable en votre compagnie! Continuez de nous donner des nouvelles, c'est le fun de découvrir tout ça au travers vous! Je vous aime fort! Faites attention à vous! So xoxoxo
    PS Vous savez comme je suis nulle... je savais pas trop quoi choisir comme option pour publier mon commentaire??? Vous me direz si j'ai pas fait ça comme il faut! lol! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Joey Louis Raymonde19 juillet 2011 à 04:15

    Allo So:) Oui super bien:) En autant que tu signes ton nom dans le message, l'affaire est peanut!:P On espère que les travaux avancent bien!! xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ment ça poche sur les commentaires? Wowowo, je demande un recomptage:P

    Louis, ton émotion devant le mont Rushmore traverse l'écran, Raymonde a l'air d'y croire en tout cas! hihi

    xxx un pour chaque.

    RépondreSupprimer
  4. Ah pis belle job encore une fois Joey! Choix musical à nous (me) tirer les larmes!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère qu'aucun premier ministre n'aura envie de se faire sculpter la face dans les Rocheuses.. quoi que ce pourrait être le genre de l'actuel...
    Votre tente, c'est un vrai bungalow !!!
    Guylaine

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que l'émotion de louis est palpable.

    RépondreSupprimer