Notre itinéraire

jeudi 21 juillet 2011

Interruption de blogue pour un communiqué spécial!

Nous avons bravé toute une tempête!!!

10 commentaires:

  1. ha non la tente!!:(( Et Charlie qui l'aimait tant. Vous allez dormir a la belle etoile ou dans char de marde?! C'etait toute une epreuve ca, quel courage! Faites-nous signe si on peut aider.

    Anne et cie xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. ayoye on en crois pas nos oreilles et nos yeux!!!! premiere grosse marde de ce long périple vous devrié etre correct pour un boutte!!! trop rassuré de vous voir tous en santé c le principale mais c sur que c plate pour la grosse tente :((( on vous aime et on est avec vous en penséxxx

    RépondreSupprimer
  3. My god!!! Le bungalow en ruine! Quelle histoire! J'espère que le moral est bon! Ça fera moins lourd dans le char...! couchsurfing.com!:=) Je vous embrasse les cocos! xxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. oufff c intense... toute une tempête en espérant que tout le monde va bien....gros gros becs...XXXXXXX.......LN

    RépondreSupprimer
  5. oh damn ! premiere visite sur votre site pour prendre de vos nouvelles et deja, vous etes pognés dans un déluge !!! Mais bon, le meilleur reste à venir !
    .... jespere que michel est correct...

    profitez de la vie !!!!
    vincent

    RépondreSupprimer
  6. Désolée pour vous, foutu american wind, j'espère que vous trouverez une solution de rechange, motel ou nouveau bungalow ?

    Guylaine

    RépondreSupprimer
  7. Allons! Méchante affaire. Je pense fort à vous mes amis! Donnez signe de vie! XxXxX

    RépondreSupprimer
  8. Ayoye!!! Je suis en retard sur les commentaires mais je n'ai pas pu vous suivre depuis 2 jrs... contente de savoir que vous êtes tous sains et sauf! C'est plate pour la tente, j'espère que vous vous organiser bien quand même... xoxoxo

    RépondreSupprimer
  9. euhhh, le dernier commentaire, c'était So l'étourdie qui a oublié de s'identifier! ;-) xoxoxo

    RépondreSupprimer