Notre itinéraire

mercredi 27 juillet 2011

Quizz-éclair 2 !!

Devinez ce qui est arrivé à Char-de-marde lorsque nous sommes entrés sur le chemin menant au sommet de la montagne (choix multiples):
1 - Une crevaison;
2 - Une panne d'essence;
3 - Une collision avec un animal;
4 - Une chute dans le fossé;
5 - Une roue qui tombe;
6 - Le pare-brise fracassé;
7 - Le muffler qui lâche;
8 - Ajouter votre choix;

Réponse du quizz-éclair précédent : Raymonde, à n'en pas douter!
On vous écrit la suite de nos aventures après vos réponses !

7 commentaires:

  1. crevaison...pcq c'est le moins pire me semble! Ou bedon...

    8- Astro a pris vie, s'est rebellé et vous êtes maintenant tous cloués à vos sièges avec une grosse tête qui flotte..! :-) xxx

    RépondreSupprimer
  2. Une roue qui débarque!! mais semble que ça pas de sens.... donc ça doit être ça!!! vous voyez mes mèches sont fraichement faite!!!!xxx

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'y vais pour la panne d'essence, car le ravitaillement devait pas être proche.
    Guylaine

    RépondreSupprimer
  4. Le grand Louis y va avec la collision avec un animal, les paris sont sur la table en ce qui nous concerne.
    Guylaine

    RépondreSupprimer
  5. J'opte pour 8. toute ces réponses! Ca reste char de marde...
    Mireille

    RépondreSupprimer
  6. Le muffler qui lâche .... ouin me semble que je l'entends d'ici...;0))))LN XXXXX

    RépondreSupprimer
  7. je crois que vous avez perdu votre muffler...et Jo dit 6 ...

    de Lise et Joséane ...

    RépondreSupprimer