Notre itinéraire

vendredi 22 juillet 2011

Mise à jour!

En direct de West Yellowstone, Montana, nous revenons sur le reportage de la terrible tempête qui sévit au Wyoming, à Cody pour être plus précis. Nous ignorons toujours la valeur totale des dommages engendrés par la tempête de vent, mais les images d'hier étaient éloquentes. Un témoignage recueillit à chaud auprès de 3 sinistrés rencontrés sur les lieux du drame; « ...je croyais toujours que ça diminuait mais finalement, quand les matelas sont partis, j'ai du constater que ça empirait... », nous dit l'optimiste quasi-sexagénaire qui s'en tire elle avec une épicondylite; « comme je voyais les branches tomber du ciel, j'ai dû prendre les deux zoufs par le collet afin de les forcer à entrer dans la voiture... » dit le pondéré au gros nez;  « ...grâce à ma témérité mais surtout mon insouciance, on a seulement perdu la tente... » dit le baquet. Contre toutes attentes, même les matelas gonflables de nos trois protagonistes leurs ont été retournés par de bons samaritains qui vivaient un peu plus loin sur le tracé de la tempête. Seul quelques tristes piquets tordus témoignent encore du site où se tenaient la tente qui a été jeté sans plus de cérémonie. La rumeur serait parvenu à nous que ces sinistrés auraient finalement dormi dans une roulotte poussiéreuse quelques heures et auraient ensuite vidés tout leur équipement afin d'éliminer la terre soufflée par le vent. Ils auraient enfin courageusement quitté le camping afin de se trouver un nouveau logis à prix modique et continuer leur route. Ils auraient été aperçus traversant le parc de Yellowstone, au volant d'une fatiguée mais vaillante Honda Civic.

3 commentaires:

  1. Si vous voyez Yogi, attention à votre picnic, faudrait pas perdre la bouffe en plus de la tente.
    Mais il n'y a peut-être que la quasi-sexagénaire qui sait de quoi je parle !!!

    Guylaine

    RépondreSupprimer
  2. c'est fou comme on vous reconnais bien dans vos commentaires, une mention spécial pour mon Joey chérie d'amour!!! merci de les avoir rentré de force dans l'char!!! moi cela me rassure hihihi je vous aimesxxxprenez soin de vous et de vos blessures de guerre(épicondilite)

    RépondreSupprimer
  3. Hey les zoufs, vous autres, vous seriez du genre à vous battre avec le gars qui fait un hold up dans le dépanneur hein? Merci Joey m'A dire comme Jenny-Lee! Pov' zamours! Heureuse de vous savoir toujours sur la route, le coeur (et le char) plus légers! Quelle histoire ces matelas auront à raconter! hihi xxx

    RépondreSupprimer