Notre itinéraire

mercredi 20 juin 2012

Barcelone, Californie et retrouvailles - Tripàtrois.prod

Avec notre nouveau générique!

14 commentaires:

  1. haaaaaaaaaaaaaaa vous pouvez ben avoir le motton... c'est tellement émouvant même pour nous (moi!)... j'ai jamais ben ben grand chose d'intelligent à dire sauf que c'est hot, c'est beau c'est... je manque de vocabulaire... tellement de beaux moments... j'ai hâttttttttttte de vous voir et vous entendre les raconter de vive voix! Gros becs & caresses!
    Love
    So

    RépondreSupprimer
  2. Ouf.... quand j'ai vu Friedrichstraze, mon coeur a fait 3 tours, il faut absolument que j'y retourne. Trop de bons souvenirs. Bye je vous aime, a bientôt. x x x
    Maman

    RépondreSupprimer
  3. J'ose pas le regarder! J'pense que je vais attendre votre retour! Fais trop chaud pour brailler là! :P

    xxx

    RépondreSupprimer
  4. J'ai braille comme une vache!! Tous les moments clé du périple, les enfants (les miens surtout;), votre réunion au BC, la musique. Je me pouvais pu! Merci merci merci pour ce beau trésor de film, pour m'avoir permis de participer au tripatrois et pour ces souvenirs que je garderai toujours. Je vous adore!!!

    Anne xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On t'adore nous aussi! Tes enfants sont les plus beaux!!! On fera un autre trip ensemble! xxx

      Supprimer
  5. Je braille comme toujours!! c'est magnifique!! le petit Charlie qui court vers vous, ça ma fait passé aumoins une boite de kleenex,pis Ray qui colle Louis ça ma fait passer un rouleau de papier cul(j'avais pu de kleenex) quoi faut ben que je me mouche!!! je vous aimes tant, c'est moi la prochaine qui vas vous serrer dans ses bras et j'ai déjà prévu mon stock de kleenex puff avec lotion!!! je vous aimesxx

    RépondreSupprimer
  6. Je lis les commentaires: toujours incapable de le regarder, j'attends votre arrivée!! xxx

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment superbe ce mini tour du monde en 6 mtes. Je souris, je ris et j'ai les larmes aux yeux. Je laisse mes boîtes de côté afin de suivre le cours de votre périble. Vous êtes tout simplement merveilleux, profitez-en pleinement et un gros merci de nous faire ce cadeau audio visuel....j'adore. Belles images et belles musiques. Merci les gars vous êtes supers.
    A+
    Bisous.....Julie F.

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuu pis j'ai même pas braillé. Mais j'tais entre vous autres ..;-)

    XXX

    RépondreSupprimer